fr ic_arrow_drop_down_18px
  • عربي
  • 中国人
  • English
  • Español
  • Français
  • Kiswahili
  • РУССКИЙ
  • Português
Shape
Logo

Nous pouvons être la génération qui mettra fin à l'extrême pauvreté, gagnera la course contre le changement climatique, vaincra l'injustice et réalisera l'égalité des sexes. Ensemble, nous créerons une force irrésistible qui nous permettra d’atteindre les Objectifs mondiaux(ODD). Alors qu'il ne nous reste plus que sept ans pour y parvenir, il est temps pour nous d'agir concrètement pour atteindre nos objectifs d'ici à 2030.

Votre don permettra de stimuler le développement d’innovations, d’investissements financiers et de technologies durables, tout en offrant la possibilité aux jeunes de jouer un rôle moteur dans leurs pays et au sein de leurs communautés.

Ensemble, nous sommes capables de réaliser des choses extraordinaires et nous devons tenir la promesse que nous avons faite d’atteindre les Objectifs mondiaux et de créer le monde que nous voulons pour aujourd'hui et pour demain.

Shape
SDG Logo

En 2015, tous les États membres des Nations unies se sont engagés aux Objectifs de Développement Durable - notre vision commune pour mettre fin à la pauvreté, sauver la planète et construire un monde pacifique.

Les Objectifs Mondiaux sont le plan de construction d'un avenir meilleur et plus durable pour tous, et il est important que nous les réalisions tous d'ici l'année 2030. Les populations se mobilisent pour donner une nouvelle orientation à leur monde, en se joignant aux gouvernements, aux entreprises, à diverses organisations et aux communautés locales. L'heure est venue de lancer un mouvement mondial pour favoriser une meilleure reconstruction à l'échelle requise par les objectifs.

06ans
06mois
12heures


 

UNITE TO ACT

L’ACTivator, sélectionnez une ambition d'ODD et enregistrez l'engagement de vous unir pour une action d'ODD sur la carte mondiale. Parce que nous sommes plus forts ensemble. Créez une action et partagez-la en utilisant le hashtag #Act4SDGs.

unitetoact.org

REJOIGNEZ NOUS et AGISSEZ MAINTENANT

Le Fonds conjoint des Nations unies pour les Objectifs de Développement Durable (ODD) est un fonds mondial phare des Nations unies qui dynamise le système de développement des Nations unies dans le monde entier, en catalysant des financements qui améliorent le bien-être des personnes et des communautés, en particulier des groupes vulnérables. Le Fonds unit l'expertise mondiale, les partenariats stratégiques et les réseaux innovants dans l'ensemble des Nations Unies pour accélérer les progrès vers la réalisation des ODD.

Faites un don
Photo: UNDP
South Sudan

Questions

Si vous êtes une entreprise, un particulier disposant d'un patrimoine important, ou un partenaire potentiel, merci de bien vouloir envoyer un courrier électronique à JointSDGFund@un.org à l'attention de Lisa Kurbiel.
Oui. Votre don sera versé au nom du Programme des Nations Unies pour le développement à la Fondation pour les Nations Unies, un organisme public de bienfaisance accrédité 501 (c)(3) (EIN-58-2368165), qui s’emploie à appuyer l’action menée par les Nations Unies. Vous recevrez de la part de la Fondation pour les Nations Unies un reçu au titre du don que vous aurez effectué.
Un reçu vous sera envoyé au titre de votre don à l'adresse électronique que vous aurez indiquée dans ce formulaire. Veillez à conserver une copie de votre reçu à des fins fiscales. Si vous choisissez de faire des dons récurrents, vous recevrez chaque mois un reçu une fois que votre don aura été enregistré.
Absolument. La sécurité et la confidentialité de vos données personnelles sont notre priorité absolue. Nous utilisons la technologie SSL (Secure Sockets Layer) conformément aux normes applicables en matière de paiement en ligne, afin de protéger vos données personnelles et vous permettre de faire vos dons en ligne dans un environnement sûr et sécurisé. Nous ne vendrons, n'échangerons, ni ne partagerons vos données personnelles avec aucun tiers. Nous n'enverrons pas de courrier aux donateurs au nom d’organisations tierces et ne partagerons vos données personnelles avec des tiers que si vous nous avez donné la permission expresse de le faire.

en ic_arrow_drop_down_18px
  • عربي
  • 中国人
  • English
  • Español
  • Français
  • Kiswahili
  • РУССКИЙ
  • Português
Shape
Logo

We can be the generation to end extreme poverty, win the race against climate change, conquer injustice and achieve gender equality. Together, we will create an unstoppable force in achieving the Sustainable Development Goals (SDGs). With just seven years left the time has come to take action and achieve our goals by 2030.

Your contribution will drive sustainable innovation, financial investments and technology, while making space in our countries and communities for young people to lead.

Together, we can deliver the extraordinary for the Global Goals and create the world we want to see today and for our future.

Shape
SDG Logo

In 2015, all UN Member States committed to the Sustainable Development Goals—our shared vision to end poverty, rescue the planet and build a peaceful world.

The Global Goals are the blueprint to achieve a better and more sustainable future for all, it is important that we achieve them all by 2030. People at large are coming forward to steer a new course for their world, joining governments, businesses, diverse organizations and local communities. Now is the time for a global movement to drive a better recovery on the scale the Goals demand.

06years
08months
10hours


 

UNITE TO ACT

The ACTivator, select an SDG ambition, and register the commitment to unite for an SDG action on the Global Map. Because we are stronger together. Create an Action and share it using the hashtag #Act4SDGs.

unitetoact.org

JOIN US and ACT NOW

The United Nations Joint Sustainable Development Goals (SDG) Fund is a UN flagship global fund that is supercharging the United Nations Development System around the world, catalysing financing that improves the well-being of people and communities, especially vulnerable groups. The Fund unites global expertise, strategic partnerships and innovative networks throughout the United Nations to accelerate progress toward the SDGs.

Donate
Photo: UNDP
South Sudan

Questions

For a company, high net-worth individual or potential partner please contact JointSDGFund@un.org with attention to Lisa Kurbiel.
Yes. Your donation will be made on behalf of the United Nations Development Programme, to the United Nations Foundation, an accredited 501 (c)(3) public charity (EIN-58-2368165), dedicated to supporting UN efforts. You will receive a donation receipt from the United Nations Foundation.
A donation receipt will be sent to you at the email address you provide on this form. Please be sure to keep a copy of your receipt for tax purposes. If you select a recurring donation, you will be sent an individual receipt each month when your donation is processed.
Absolutely. The security and confidentiality of your information is our highest priority. We use industry-standard SSL (secure socket layer) technology to protect your information and provide a safe and secure environment for online donations. We will not sell, trade or share your personal information with anyone else, nor send donor mailings on behalf of other organizations, and we will only share personal information if you have given us specific permission to do so.